Work

#identité

VOIR PLUS DE CAS

Flying Blue, création d’une marque compagnon pour un programme de fidélisation inspirant

  • READ SUMMARY

    Brandimage a accompagné Air France-KLM et ses partenaires dans un ambitieux repositionnement du programme de fidélisation Flying Blue. L'objectif était d'en faire une marque de service indépendante capable de développer des synergies avec différentes marques de compagnies aériennes.

    Notre stratégie de nommage innovante ouvre des possibilités infinies de personnalisation, le message véhiculé par le logo s'adapte à la nature et au moment de l'interaction.
    Le territoire graphique renforce le positionnement de la marque par une structure de marque conversationnelle qui favorise la relation sous toutes ses formes. Brandimage a créé un concept unique qui incarne la mission de Flying Blue.

    Flying Blue est une marque compagnon, qui apporte joie, attention personnalisée et moments de plaisir à ses membres dans le but d'augmenter les liens émotionnels entre les clients et les compagnies aériennes.

Flying Blue, création d’une marque compagnon pour un programme de fidélisation inspirant

Brandimage a accompagné Air France-KLM et ses partenaires dans un ambitieux repositionnement du programme de fidélisation Flying Blue. L'objectif était d'en faire une marque de service indépendante capable de développer des synergies avec différentes marques de compagnies aériennes.

Notre stratégie de nommage innovante ouvre des possibilités infinies de personnalisation, le message véhiculé par le logo s'adapte à la nature et au moment de l'interaction.
Le territoire graphique renforce le positionnement de la marque par une structure de marque conversationnelle qui favorise la relation sous toutes ses formes. Brandimage a créé un concept unique qui incarne la mission de Flying Blue.

Flying Blue est une marque compagnon, qui apporte joie, attention personnalisée et moments de plaisir à ses membres dans le but d'augmenter les liens émotionnels entre les clients et les compagnies aériennes.

#identité

VOIR PLUS DE CAS

Mon logo est un sceau à expressions multiples qui s'adapte au contexte dans lequel il est utilisé. J'adore partager des inspirations et des conseils qui donnent vie aux rêves des membres.

Formulaire de recherche

Work

#identity

SEE MORE WORK

Flying Blue, create a companion brand for an inspiring airline loyalty program

  • READ SUMMARY

    Brandimage accompanied Air France-KLM and its partners in an ambitious repositioning process for the Flying Blue loyalty program. The objective was to make it an own standing service brand with the ability to develop synergies with various airline brands.

    Our innovating naming strategy allows endless possibilities of personalization, the message conveyed by the logo adapts to the nature and moment of interaction.
    The graphic territory reinforces the brand positioning by a conversational brand structure that promotes relationship in all its forms. Brandimage created an unique concept embodying Flying Blue’s mission.

    Flying Blue is a companion brand, that brings joy, personalized attention and moments of pleasure to its members with the aim to increase the emotional bonds between the customers and the airlines.

Flying Blue, create a companion brand for an inspiring airline loyalty program

Brandimage accompanied Air France-KLM and its partners in an ambitious repositioning process for the Flying Blue loyalty program. The objective was to make it an own standing service brand with the ability to develop synergies with various airline brands.

Our innovating naming strategy allows endless possibilities of personalization, the message conveyed by the logo adapts to the nature and moment of interaction.
The graphic territory reinforces the brand positioning by a conversational brand structure that promotes relationship in all its forms. Brandimage created an unique concept embodying Flying Blue’s mission.

Flying Blue is a companion brand, that brings joy, personalized attention and moments of pleasure to its members with the aim to increase the emotional bonds between the customers and the airlines.

#identity

SEE MORE WORK

My logo is a stamp with multiple expressions that adapts to the context where it is used. I love to share inspirations and tips that make dreams become reality.

Search form